Les services

 

 

Le bâtiment, d'une surface totale de 1610 m2 comprendra une surface de vente de 998 m2. Madame et Monsieur Dieusaërt, les 'adhérents associés' qui pilotent la construction et prendront ensuite la gestion du commerce nous ont dévoilé les services intégrés.

L'Intermarché lui-même, comprendra, outre les rayons conventionnels, comprendra un laboratoire de boucherie-charcuterie, un terminal de cuisson de boulangerie et un banc de poissonnerie. Un 'Drive' sera installé à côté de l'entrée.

Sur le vaste parking (84 places), des emplacements permettront le rechargement des batteries des véhicules électriques. La station essence sera complétée par une station de lavage.

A proximité sera mis en place un système de reprise des bouteilles plastiques d'eau (PET) pour leur recyclage. Car la gestion des déchets est un des points forts d' Intermarché, élément qui a beaucoup joué lors du choix de l'enseigne par la Commune. A titre d'exemple, les cagettes en bois (fruits, légumes...) seront bientôt remplacées par des bacs plastiques consignés.


Cet article provient de Fleurey sur Ouche

L'url pour cet article est : https://www.fleureysurouche.fr/sections.php?op=viewarticle&artid=257